Aujourd'hui au menu : Mise à jour.
Pour commencer, je vais parler un peu de mon nouveau Iop. L'xp a été assez rapide grâce aux combats comme celui ci :

"Ça va, l'xp est pas dégueulasse"
Il est donc niveau 199 avec une pano fuji et un marteau reine. Au final, ça vaut bien un zobal même si je suis un fanatique de la mascarade. Malheureusement, je pense que je vais devoir supprimer ce Iop et en faire un sur un compte Annexe puisqu'il est sur le même compte que le zobal. Pour ceux qui suivent, ça veut dire que l'optimisation d'une team change avec la mise à jour.
Et c'est là que la question se pose: "Pourquoi avaient ils besoin de nerfer les osas ?!!!"
Pour ceux qui ne le savent pas, les boosts osamodas sont revus de A à Z, Ils n'ont plus de zones, ils sont relancables tous les tours mais en contrepartie, certains bonus sont augmentés.
Malheureusement, a part leurs sorts de boosts, les osamodas n'ont pas de sorts qui les permettent de se démarquer en team alors mon choix est fait même si j'ai eu du mal puisque c'est lui que j'avais choisi pour monter toujours plus haut dans le ladder (Actuellement 26 milliards d'xp)
Le deuxième membre de la team qui va subir un changement assez important, c'est l'écaflip.
-Modification d'odorat -> Je ne m'en servirais plus.
-petit nerf de roulette, les bonus PM et PA passent de 2 à 4. néanmoins, le sort reste toujours extrêmement intéressant.
-Griffe de ceangal passe air et à plusieurs PO. What else, je me suis fait bien plaisir avec mon multiélément air/feu/eau =)
En bref, je trouve que la mise à jour rend les ecas encore plus intéressants à jouer même si l'odorat est mort =P
Je referais un article pour parler des nouveautés.
A la prochaine !
teamclott, Posté le jeudi 14 mars 2013 12:17
MiniNewTeam a écrit : " "
Héhé =P je te remercie =)